Le salon des technologies
de production
7-10 avril 2015 // eurexpo lyon

WERTH MESSTECHNIK FRANCE Mesure - Contrôle - Vision
6-Y63

+33 01 64 46 20 20

mail@werthfrance.com

PRESENTATION
  • Portrait Werth France

    Werth Messtechnik est un spécialiste reconnu mondialement dans le domaine de la machine à mesurer MMT. Depuis plus de vingt ans, Werth propose des machines MultiSensor combinant l’optique (analyse d’image vidéo), le palpage (scanning ou point à point), le laser TTL, les micros palpeurs Werth WFP 2D/S et WFP 3D (brevet), ainsi que des capteurs confocaux (lumière blanche). La gamme machines s’étend du Scope Check pour l’atelier au Vidéo Check UA pour les métrologies les plus exigeantes. En couvrant une plage de mesure de 300x200x200 à 4500x2750x1500 pour des précisions E de 3.5 à 0.75 µm.

    Depuis les années 90, Werth propose aussi des machines à mesurer CT (Computer Tomography) par Rayons-X. Aujourd’hui, une gamme complète en termes de puissance de sources et volume de mesure est disponible. Comme pour les machines vidéos, les CT existent aussi en version MultiSensor et sont aujourd’hui de véritables MMT et non pas de simples machines de CNS.

    Afin de garantir la qualité et la précision optimale, toutes les machines Werth sont livrées avec des certificats de calibrage DAkkS.

NOMENCLATURE
  • Appareils de mesure et de contrôle >> Instruments de mesure de précision >> Instruments de mesure de précision électroniques
  • Appareils de mesure et de contrôle >> Instruments de mesure de précision >> Instruments de mesure de précision mécaniques
  • Appareils de mesure et de contrôle >> Instruments de mesure de précision >> Instruments de mesure de précision optiques
Marques
Produits
  • Scope Check / S 400x200

    Le ScopeCheck est la nouvelle machine dans la gamme Werth proposant une solution MultiSensors (optique / palpage) de haute qualité pour un prix très concurrentiel.

    La machine est équipée du réputé système d’analyse d’image Werth et d’un palpeur mécanique SP25, offrant ainsi la possibilité de la mesure par scanning, aussi bien optique que mécanique.

    Comme pour toutes les machines Werth, celle-ci est spécifiée en terme d’incertitude de mesure dans le volume et non pas seulement sur la table

  • Scope Check / FB 400x400

    Le ScopeCheck FB est une machine à portique pont fixe, garantissant une très grande précision mécanique, nécessaire pour une incertitude de mesure très faible.

    Pour la première fois, il sera présenté avec la nouvelle interface magnétique Werth (WMS), permettant d’intégrer sur celle-ci, une lentille pour le laser Foucault, le palpeur fibre WERTH WFP 2D/S et son nouveau design, et enfin un palpeur mécanique SP25. Cette nouvelle intégration révolutionne les MMT Multi Sensors en supprimant tout offset entre les capteurs et aussi tous risques de collision entre la pièce ou les posages.

  • Palpeur Fibre WFP 2D /S

    Nos derniers développements offrent aujourd’hui de nouvelles possibilités et une très grande facilité d’utilisation pour le réputé Micro Palpeur Werth WFP. Sa nouvelle intégration en tant que Sensor Mesurant permet en effet une utilisation très simple ‘palper & cliquer’ de la même façon qu’avec un palpeur mécanique, besoin d’un scanning pour une forme gauche ou un défaut de forme, simplement mesurer un point et la fonction scan fait le reste.

  • WinWerth 8 / Windows7

    La nouvelle version WinWerth8 sous Windows7 facilite grandement la vie de l’utilisateur, des routines de mesure automatique d’éléments, le nouveau mode TeachEdit, l’interface graphique 3D avec représentation des défaut de forme, le pilotage de la machine à partir du modèle CAO, ne sont qu’un aperçu des nouvelles fonctions disponibles sous WinWerth.

CONTACT
  • Bruno VETTICOZ
    + 33 (0)1 64 46 20 20
    mail@werthfrance.com

Presse

A la une

Haut de page